Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Senin, 10 Februari 2020

Qu'y a-t-il dans ta couche ?

Share

Category: Livres,Nouveautés et ? paraître,Nouveautés par rubriques

Qu'y a-t-il dans ta couche ? Details

Bébé Souris est terriblement curieuse.Elle veut toujours tout savoir,même ce qu'il y a dans la couche de ses amis !Mais toi, bébé Souris, où as-tu fait ta crotte ?Un livre plein d'humour pour apprendre la propreté.A partir de 3 ans

Reviews

J'ai acheté ce bouquin en désespoir de cause, puisque mon enfant ne s'était toujours pas décidé d'être propre à 1 semaine de la rentrée. Après m'être renseigné sur plusieurs blog, et lue les commentaires sur ce livre, j'ai décidé de l'acheté.Un mot : GENIAL !Après l'avoir lue, il a décidé de faire comme les animaux, en deux jours, il est propre la journée ! Et prêt pour l'école.Je recommande vraiment très chaudement ce bouquin. Ludique et facile de compréhension pour les plus petits.

0 Comments:

Posting Komentar